15 C
New York
mardi, novembre 29, 2022

“Ariel Henry est un médecin respecté. Il n’est pas un assassin”, dixit Edmonde Supplice Beauzile

Après la signature de l’accord pour l’apaisement de la crise politique qui gangrène le pays depuis plusieurs années entre plusieurs partis politiques de l’opposition et le premier ministre Ariel Henry. Du coup, le chef de la primature bénéficie de la plaidoirie de ces adhérents. Madame Edmond Supplice Beauzile en est la preuve.

Elle défend Ariel Henry des accusations portées contre lui dans l’affaire de l’assassinat de Jovenel Moïse le 7 juillet dernier.

“Ariel Henry est un médecin respecté. Il n’est pas un assassin ”, a élogé madame Beauzile au micro de Magic 9, hier dimanche 12 septembre 2021. Les personnes qui s’inscrivent dans cette pratique à souiller la personnalité du chef de la primature, ne le fait que pour gagner leur part du gâteau, a ajouté la présidente du parti politique Fusion des Sociaux-démocrates Haïtiens, qui vient de parapher l’accord.

Pour rappel, l’OPC avait réclamé dans une note, “la démission du premier ministre Ariel Henry”, pour son statut de suspect dans l’affaire Jovenel Moïse, révélé dans le rapport du Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH).

Related Articles

1 COMMENTAIRE

  1. Être un médecin de qualité ne déduane pas la réputation d’un criminèl à gage. Quand il y beaucoup d’enjeu, le renard s’accoutre du menteau d’un prêtre. Il se peut bien que madame Bauzile prepare son chemin pour arriver plus facilement vers la boulangerie là où l’on fricote ce gâteau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,582SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus