15 C
New York
lundi, juillet 4, 2022

Digicel incite ses employés à se faire vacciner

L’obligation est faite à tous les employés de la compagnie téléphone Digicel de se faire vacciner contre le Covid-19, informe la dite entreprise dans une note datée du mercredi 29 septembre.

Cette publication mentionne:
«Ceci étant dit, toutes les études scientifiques ont démontré que la vaccination est la solution pour éradiquer la propagation du virus, limiter la gravité des cas, et protéger efficacement les individus. En outre, le vaccin permet aussi d’atténuer les effets du Covid-19 même dans les cas les plus défavorables.

Vu la tendance mondiale et les consultations auprès des instances médicales tant nationales qu’internationales, la Digicel a donc opté pour la vaccination incontournable de ses employés sous réserve de contraintes médicales.

Avant la fin du mois d’Octobre, la Digicel exige une carte de vaccination ou un test négatif hebdomadaire à tout son personnel. Cette décision est prise dans l’objectif de protéger les employés tant dans leur sphère de travail que familiale, a précisé la note.

À rappeler que le ministère de la santé publique et de la population(MSPP) a lancé une campagne de vaccination le vendredi 16 juillet dernier, suite à la livraison de 500 000 doses de vaccins COVID-19 donnés par les États-Unis par le biais du mécanisme COVAX.

Related Articles

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,376SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus