15 C
New York
vendredi, décembre 9, 2022

Le rappeur Lil Uzi Vert a failli payer le prix de son extravagance

Le rappeur américain Lil Uzi Vert a fait parler de lui ces derniers temps avec sa plus vive folie de tout faire pour être l’homme du siècle alors que son diamant de 24 millions de dollars incrusté dans son front a été arraché par des fans lors d’un concert.

Lil Uzi Vert de son vrai nom Symere Woods est un jeune rappeur américain de 26 ans qui se fait implanter dans son front un diamant rose naturel de 11 caras. Ce métal précieux lui a coûté une valeur de 24 millions dollars soit 20 millions d’euros. Lors d’un concert, Lil Uzi a failli tout perdre après s’être fait arracher son diamant rose par des fans. Heureusement pour lui, il l’a retrouvé intact. En effet, la vedette américaine d’après toutes ses dernières publications sur les réseaux sociaux, a remplacé sa pierre précieuse par un simple piercing et laisse son diamant en toute sécurité selon le journal CNEWS.


La Star voulait aussi faire acquisition d’une planète WASP 127-B, une étoile dont la masse est supérieure de la planète terre, et est plus grande également que le Jupiter. Un rêve qui paraîssait impossible de réaliser parce qu’en fait, les objets de la nature sont considérés comme un patrimoine de l’humanité a précisé dans 20 minutes Éric Lagadec, président de la société française d’astronomie et d’astrophysique.


Ensuite, selon le traité de l’espace du 10 octobre 1967, signé par plusieurs pays membres des Nations-Unies sur ” les principes régissant les activités des États en matière d’exploration et d’utilisation de l’espace extra-atmosphérique, y compris la lune et les autres corps célestes” il est interdit à toute nation ou citoyen de réclamer un quelconque droit sur la lune et les autres corps célestes.

La Star américaine ne s’arrête pas là. Il veut faire aussi une expérience technologique d’Elon Musk, dans l’unique objectif d’avoir la connaissance des Dieux. Il cherche à se faire implanter une puce électronique dans son cerceau d’ici 2022. Mais les essais cliniques commenceront bientôt, selon la plate-forme Konbini

Les réseaux sociaux sont très enflammés ces derniers temps par plein d’extravagantes vedettes qui voulaient se faire l’affaire du siècle. D’un côté, le fameux rappeur mexicain Dan Sur s’est implanté des chaines en or sur son crâne, d’un autre côté, Lil Uzi Vert un diamant dans son front alors qu’au final la dernière expérience technologique de ce dernier crache toujours des doutes sur sa réussite chirurgicale.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,600SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus