15 C
New York
mercredi, juin 29, 2022

Sexualité: La position “Moulin à vent” pour une nouvelle sensation dans les rapports sexuels

La monotonie dans les rapports sexuels est l’un des problèmes que confrontent souvent des partenaires faute de connaissance de certaines postures pouvant les aider à avoir une jouissance sexuelle épanouie.
Les postions sexuelles sont nombreuses, mais il y en a une pouvant créer de nouvelles sensations lors d’un rapport sexuel. Elle s’ appelle “Le Moulin à vent”. C’est quoi le Moulin à vent? D’où vient-il? Voulez-vous essayez de faire tourner ses ailes?

En fait, Le Moulin à vent est une prise de position peu connue dans les pratiques sexuelles. Elle est une variante du missionnaire. À rappeler que la position du missionnaire c’est cette pratique sexuelle que les missionnaires chrétiens, qui étaient renvoyés pour évangéliser les îles pacifiques prêchaient les peuples autochtones (Bronisław Malinowski,1929).


Cette pratique remonte aussi depuis la période préhistorique avec les dinosaures selon une étude de paléontologues du Museum d’histoire naturelle de Berlin, rapporte le Sunday Times. Bref, le moulin à vent est une pratique sexuelle où l’homme est au-dessus de la femme. Étant appuyée sur ses deux bras sur le lit, la femme joue avec ses pieds. L’homme se prosterne et les pieds de la femme passent au-dessus de ses bras.


Mais c’est une pratique qui se fait en trois phases au moment du coït. D’abord, lorsque la femme a replié l’une de ses jambes sur sa poitrine, son vagin devient plus étroit et a tendance à pousser le pénis à l’extérieur, dans ce cas l’homme doit garder un rythme approprié pour y rester. Ensuite, pour élargir son vagin et permettre à une pénétration profonde du pénis, la femme place l’une des jambes en l’air et l’autre au repos.


Finalement, lorsque la femme met ses deux jambes en l’air en même temps , l’excitation est devenue plus forte surtout chez l’homme. C’est la phase la plus douce dans le moulin à vent. Cette position permet au vagin d’être lubrifié naturellement même s’il est recommandé de vous faire lubrifier avec de la salive d’abord avant la pénétration.

En guise de conclusion, les rapports sexuels sont très bénéfiques pour votre santé, diversifier vos pratiques sexuelles à travers différentes postures du kamasoutra peut vous aider à vivre de nouvelles sensations avec votre partenaire.

Related Articles

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,368SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus