15 C
New York
mardi, novembre 29, 2022

Après une panne mondiale, Facebook, Instagram et WhatsApp recommencent à fonctionner

Les réseaux sociaux et messageries du groupe MarK Zuckerberg a connu ce lundi 4 octobre une lourde panne sans précédent ,ce qui a causé une perte d’environ 6 milliards de dollars

«Nous sommes au courant que certaines personnes ont du mal à accéder à nos applications et produits. Nous travaillons à un retour à la normale le plus rapidement possible et nous présentons nos excuses pour ce désagrément», a tweeté Andy Stone, un porte-parole de Facebook.

En effet, les applications commencent à fonctionner peu à peu après des heures de dysfonctionnement. Certaines personnes se plaignent pour l’arrêt de leurs applications alors que le Wall Street publie déjà des chiffres sur les pertes financières évaluées à 5,9 milliards de dollars suite au crash.

Les responsables n’ont pas encore donné trop de détails à ce qui serait à la base de cet fameux incident. À rappeler que c’est pour la première fois le géant californien de la technologie a subi une panne de si longue durée. En 2019 ça a dû produire et elle a duré seulement quelques minutes.

Erickson ALCINÉ dit Erick. www.erick509@gmail.com

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,582SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus