15 C
New York
mercredi, mai 25, 2022

Enlèvement de Joana Dorcéus: Neuf mois après, la victime a fait des révélations choquantes

Joana Dorceus, est une jeune dame qui a été enlevée le 17 janvier 2021 à Thomassaint, commune de Pétion-Ville, par des individus non identifiés, puis a été libérée contre rançon après 4 jours passés entre les mains des ravisseurs soit le 21 janvier. Intervenant au micro de Magic 9 ce mardi 12 octobre 2021, elle a fait des révélations choquantes qui pourraient bien fragiliser la crédibilité de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

Invitée à l’émission Panel Magik(100.9), la jeune dame a retracé la scène de sa séquestration en janvier dernier. Un moment qu’elle a su vivre avec courage, selon ses explications. Dorcéus très choquée pour avoir fuit sa terre natale, affirme avoir fait sa déposition à la DCPJ après sa libération. Des informations qu’elle n’aurait pas dû confier à l’institution, puisqu’elle venait d’aggraver les choses.

La journaliste et chanteuse qui pour le présent est obligée de se réfugier ailleurs, confirme avec certitude que les informations qu’elle confiait à la DCPJ après sa libération ont été communiqués aux bandits. Les bandits après sa déposition, l’ont rapporté en fil et en aiguille tout ce qu’elle venait de soumettre comme témoignage à la police judiciaire.

Depuis lors, elle n’était rien que la cible de ces individus qui le suivaient partout. D’autant plus, ces hommes le contactaient directement sur son portable pour l’informer sur sa position actuelle, juste pour la démontrer leur puissance. De ce fait, Joana et sa famille étaient contraintes de ne rester un jour de plus en Haïti, la seule solution était de trouver refuge ailleurs.

Face à cette situation, la tâche s’annonce encore plus compliquée pour la population, les bandits ont leurs propres sources policières, si l’on s’appuie sur les déclarations de cette jeune dame. À quel saint se vouer ? est la question qui est jusqu’à date sans réponse. Pendant ce temps là, les bandits se baladent partout, sans la moindre inquiétude. Ils font bon leur semble sous les regards incompétents des autorités.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,330SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus