15 C
New York
lundi, juillet 4, 2022

Facebook prévoit de changer de nom à la fin du mois

Si l’on en croit les informations que disposent le site américain The Verge, Facebook va changer de nom. L’annonce de cette décision se fera le 28 octobre 2021 par le PDG de l’entreprise, Mark Zuckerberg.

On connait tous l’appellation Facebook, pour cette application utilisée partout dans le monde. Et pourtant, il pourrait bien disparaître dans quelques jours. L’entreprise Facebook aurait prévu d’amorcer une bombe en changeant de nom. Et ce, dans les jours qui viennent, à en croire toujours le site américain The Verge.

Le PDG et fondateur du réseau social, Mark Zuckerberg aurait prévu d’en faire l’annonce officielle le 28 octobre, à l’occasion de la conférence annuelle de l’entreprise. Pour le moment, Facebook répond « ne pas commenter les rumeurs et spéculations ».

Par ailleurs, cette décision intervient pendant que Facebook a annoncé, la semaine dernière, qu’il compte créer de nouveaux emplois en Europe pour développer le « métavers », un nouvel environnement virtuel qui proposera une interface en trois dimensions. Il se peut que le nouveau nom de l’entreprise refléterait cet élargissement des activités.

Même si cela reste un secret de grandes envergures, potentiellement le nouveau nom de l’entreprise pourrait avoir un lien avec le mot « Horizon », prophétise The Verge, puisque « Horizon Worlds » est déjà le nom choisi pour la plateforme de réalité virtuelle encore en développement de Facebook. Il n’est que d’attendre pour voir les suites.

Erickson ALCINÉ dit Erick. www.erick509@gmail.com

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,376SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus