15 C
New York
jeudi, décembre 8, 2022

Faire l’amour peut guérir la grippe

Des rhumes qui coulent de votre nez, vous éternuez, cela entraîne des malaises parce que ça nuit à votre santé. Désormais des études ont montré que faire l’amour est un facteur favorable à l’organisme contre la grippe. Autrement dit, faire l’amour permet une bonne circulation sanguine et augmente des anticorps dans le sang pour lutter contre le refroidissement.

Selon une étude réalisée par des chercheurs de l’Université Wilkes-Barre en Pennsylvanie (Etats-Unis) sur la fréquence des rapports sexuels des étudiants âgés de 18 ans et plus, faire l’amour est un facteur préventif contre la grippe. Réalisés sur 111 étudiants du campus, les recherches, dirigées par le docteur Carl Charnetski ont conclu que les personnes ayant des rapports sexuels régulièrement ont des meilleures défenses immunitaires. Leur salive montre des quantités supérieures en lgA ou immunoglobuline A, un anticorps de l’organisme qui lutte contre le refroidissement. Autrement dit, faire l’amour plusieurs fois par semaine produit de l’immunoglobuline A ,qui protège d’avantage votre organisme contre les infections et les virus.
Et le système immunitaire va être stimulé lors d’un sommeil profond favorisé par l’hormone de l’ocytocine qui améliore la circulation sanguine. Cet hormone est libéré lors du rapport sexuel.

Une autre étude similaire, citée par Bio à la Une a été réalisée par Queens University de Belfast en Irlande du Nord dans les années 90 soit 1997 sur les effet bénéfiques de l’amour, la lutte contre la dépression (selon une étude du psychologue américain Gordon gallup également ),la réduction du risque d’accident cardio-vasculaire, la prévention de la rhume, de la grippe sont autant d’avantages que vous procurent les rapports sexuels réguliers selon les résultats de cette étude.

Des multiples d’études ont été réalisées sur les effets bénéfiques de l’amour, cependant, ces deux ci-dessus sont peut-être ignorées. Alors profitez-vous régulièrement de votre horloge sexuel afin de prévenir certaines infections contre l’organisme.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,600SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus