15 C
New York
samedi, juillet 2, 2022

Jacques Lafontant remplace Frantz Louis juste à la tête du Parquet de Port-au-Prince

Environ 24 heures après sa demande aux responsables des réseaux sociaux de suspendre les comptes de barbecue, Dorisca Robert et Bousta John, le commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince Me Frantz Louis Juste a été transféré et remplacé par Jacques Lafontant ce vendredi 29 octobre 2021.

Me Jacques Lafontant est retourné à son poste de commissaire du gouvernement après le tribunal de première instance de Port-au-Prince et remplacé à ce poste Me Frantz Louis Juste qui a été transféré à Mirbalais.

Le nouveau chef de poursuite salue le Premier ministre Ariel Henry pour avoir placé sa confiance en lui et promet de satisfaire les besoins du peuple haïtien en ce qui a trait aux dossiers de justice. “Je vais me mettre au travail sans désemparer de manière à gresser valablement les grands chantiers qui m’attendent et pour combler les grandes attentes de la population” A-t-il relaté.

À titre de rappel, le nouveau chef du parquet a été blâmé en juillet 2020, sous l’administration Moïse-Jouth, pour avoir refusé d’exécuter l’ordre de son titulaire Rockfeler Vincent dans le dosier d’Arnel Bélizaire. Suite à un échange très musclé avec lui, Me Lafontant avait démis de ses fonctions.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,373SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus