15 C
New York
lundi, juillet 4, 2022

L’assassinat de Jovenel Moïse : Martine Moïse a répondu près d’une quatre-vingtaine de question

L’ancienne première dame de la république Martine Moïse a répondu ce mercredi 6 octobre 2021 à l’appel du juge d’instruction Garry Orélien dans le cadre de l’assassinat de l’ancien président Jovenel Moïse. La veuve se dit prête à collaborer avec la justice et appelle aux autres à faire pareil.

Après une trentaine de minutes environ au bureau du doyen Benard Sainvil, Mme Martine Moïse a dû traverser dans le cabinet du juge d’instruction Garry Orélien pour se présenter dans le dossier du défunt Moise. Alors que le parage du parquet était craqué de millitants se réclamant Jovenelistes qui étaient venus en support à l’ancienne première dame.
Après environ quatre heures de temps d’audition, Martine Moïse appelle ceux et celles détenteurs d’un mandat ou avis de recherche dans le dossier à faire pareil afin de faire avancer l’enquête.

“Tout le monde sait que le président Jovenel est un homme institutionnel, il croit au renforcement des institutions c’est la raison pour laquelle j’exhorte ceux et celles qui ont des informations, un mandat ou avis de recherche à venir participer dans l’enquête afin de parvenir à une conclusion”.


“Tout le monde dit qu’on ne va pas trouver justice pour Jovenel Moïse en Haïti mais moi je crois que je vais en trouver parce que c’est là que je vais commencer et continuer. Je demande justice matin ,midi et soir jusqu’à ce que je le trouve pour le président Jovenel Moïse” a-t-elle poursuivi.

Cependant la veuve se dit prête à se présenter également au Parquet dans le dossier de l’assassinat du bâtonnier Monferrier Dorval alors que des militants jovenelistes ont malmené un citoyen qui réclame son arrestation dans ce dossier .

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,376SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus