15 C
New York
vendredi, juillet 1, 2022

Le groupe Facebook change de nom et devient “Meta”

Le président-directeur général de Facebook Mark Zuckerberg a officiellement changé le nom de son géant en Meta, a-t-il annoncé à l’occasion de la conférence Facebook connect tenue ce jeudi 28 octobre 2021.

Comme s’était annoncé depuis une semaine environ, désormais, la société américaine Facebook a changé de nom et devient Meta.« À partir de maintenant, nous allons être un méta vers en premier et non Facebook », a déclaré Mark Zuckerberg selon le site Kulturegreek.

L’avenue de cette nouvelle marque pour le patron du géant californien est de montrer sa grande vision pour l’avenir en précisant les raisons de ce changement. «Notre marque était trop liée à un seul de nos services», a-t-il expliqué. « J’ai beaucoup pensé à notre identité[…] À l’avenir, j’aimerais que nous soyons vus comme une compagnie du méta vers» a-t-il poursuivi.

Toutefois, selon le jouranl Libération, le réseau social Facebook même ne va pas changer de nom tout comme Instagram, WhatsApp et Messenger.

Ce changement va pouvoir aider ses utilisateurs à travailler depuis chez eux, de suivre des cours, jouer à des jeux, communiquer avec des proches, faire des achats, assister à un événement.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,373SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus