15 C
New York
mardi, novembre 29, 2022

Martine Moïse a réalisé une tournée dans le Grand Sud du pays

Rentrée au pays dans la soirée du vendredi premier octobre dernier afin de répondre aux questions du juge qui instruit le dossier de l’assassinat de son mari, l’ex première dame Martine Moïse s’en profite de son séjour à d’autres fins.

En effet, elle a débarqué dans la partie Sud du pays, frappé par le cataclysme du 14 août 2021, pour prendre son bain de foule et lors de l’un de ces prises de parole à Fond Rouge dans la Grand-Anse, elle a promis aux paysans qu’elle continuerait d’être à leurs côtés ; pour planter de l’igname, du cacao… Et a aussi promis que ses visites ne s’arrêtent pas là.

«Je suis à vos côtés, je ne vais pas vous laisser tomber. J’irai voir le juge pour trouver la justice pour mon mari. La bataille ne fait que commencer et on ne s’abstient pas.» A martelé la veuve de Jovenel Moïse dans le Sud, dans l’après midi du dimanche 3 octobre. Sous son maillot tagué de ce slogan «Nou mande jistis pou prezidan Jovenel Moïse».

À rappeler qu’elle a été reçu sur l’acclamation des centaines de personnes hurlaient «Men manman nou» cette veuve qui ne compte pas lâcher l’affaire, envisage de se porter candidate à la présidence.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,582SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus