15 C
New York
mercredi, juin 29, 2022

“N’allez pas en Haïti, il n’y a pas de sécurité “, a déclaré le président Luis Abinader

Le président de la République dominicaine, Luis Abinader a averti aux Dominicains, ce dimanche 24 octobre 2021, de ne pas se rendre en Haïti à cause du problème de la sécurité selon le journal dominicain Listin Diario.

« Nous avons prévenu les Dominicains de ne pas aller en Haïti ». Telle est une déclaration choc du chef d’État Dominicain Luis Abinader ce dimanche 24 octobre à cause de l’insécurité particulièrement le kidnapping, en poursuivant pour dire qu’ : « il n’y a pas de sécurité en Haïti, n’y allez pas il n’y a pas de sécurité ». Il a évoqué, de plus, le cas de deux chauffeurs dominicains qui ont été kidnappés en début de ce mois d’octobre, qu’il souhaite de les ramener sains et saufs à leur terre natale, en s’assurant que le gouvernement suit la voie diplomatique, selon le Journal.

Ces derniers années, le pays est hachuré en rouge à cause d’un climat d’insécurité à nul autre pareil qui y perdure et qui n’épargne personne. Jusqu’a présent, les 17 ressortissants américains sont encore entre les mains du gang « 400 mawozo » qui exige 17 millions de dollars pour les libérer.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,368SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus