15 C
New York
mardi, novembre 29, 2022

Un mort et trois blessés dans un braquage au Collège Saint-Louis de Bourdon

Au moins un mort et trois blessés par balles suite à un braquage perpétré par des individus armés dans l’enceinte du collège Saint-Louis de Bourdon cet après-midi 30 octobre 2021.

Selon les premiers éléments d’information dont dispose la rédaction Passion Info Plus, il s’agit d’un braquage ayant transformé en un véritable événement tragique. Un parent, suivi par des individus armés abord d’une motocyclette jusqu’à l’enceinte de l’école est atteint de 7 projectiles, suite à un refus de donner une somme d’argent à peine reçue d’un frère, policier, selon une source voulant garder l’anonymat.

En effet, la victime est passé de la vie à trépas en route pour l’hôpital, plus précisément à Bois-Verna. Outre un agent de sécurité répondant au nom de Ronald Matin a été touché par balles au niveau de sa poitrine et est actuellement en oxygène. Un élève est touché au niveau son cheville droite, et un autre citoyen a été touché de dos lors de cet événement tragique. Alors que les individus armés sont partis sains et sauf mais sans l’argent.

L’enceinte de l’établissement scolaire à été très animé par les parents qui venaient récupérer leurs enfants après avoir appris la nouvelle.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,582SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus