15 C
New York
dimanche, décembre 4, 2022

Une équipe du FBI est déjà sur le sol suite à l’enlèvement de 15 américains à Croix-des-bouquets.

L’enlèvement de 17 personnes dont 15 missionnaires américains selon les infos disponibles a eu lieu le samedi 16 octobre à la mi-journée à Latremblay 17 dans la commune de la Croix-Des-Bouquets. Suite à ce rapt soupçonné d’être l’oeuvre du gang 400 mazowo, une équipe du FBI est déjà arrivée en Haïti.

La maison blanche a réagi après avoir été informée qu’ aumoins 15 missionnaires américains sont enlevés en Haïti plus précisément à Croix-des-bouquets . «Nous nous sommes informé des nouvelles des ressortissants américains kidnappés ce samedi à la Croix-des-Bouquets. Le bien-être et la sécurité des Américains restent et demeurent une priorité”, a déclaré un porte-parole de l’administration Biden, cité par l’AFP.
En effet, une équipe du FBI est déjà en Haïti pour enquêter sur le kidnapping des missionnaires américains dont un enfant de deux ans, raporte le TV5 monde

Alorsque les missionnaires et leurs familles revenaient d’une visite dans un orphelinat situé dans ladite zone au moment où les caïds les ont attaqués . Selons les informations supplémentaires, il s’agissait, pour certains de ces membres d’une organisation religieuse basée à l’Ohio, un État des USA, c’est tout leur premier voyage en Haïti.

Les missionnaires sont très malheureux dans cette zone contrôlée par “400 mawozo”. Au mois d’avril dernier, sept religieux dont deux citoyens Français ont été enlevés par ce groupe armé et puis libérés contre rancon après plusieurs semaines de séquestration.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,593SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus