15 C
New York
mercredi, juin 29, 2022

18 Novembre : le SDP renonce à la manif, et annonce une journée de réflexion

Pendant les 5 dernières années, le secteur dit démocratique et populaire n’a pas raté les dates historiques pour fouler le macadam pour dénoncer la mauvaise gestion du pouvoir Tèt Kale. Après l’assassinat de son principal adversaire, en l’occurrence Jovenel Moïse, le 07 juillet dernier, le secteur ne se voit même pas à la loupe dans la rue.

Désormais, les anciens opposants au régime PHTK a changé de pôle. Ce 18 novembre 2021 sera consacré à la réflexion.

Le SDP organisera une journée de réflexion stratégique afin d’analyser la situation politique globale et pour adopter des dispositions par le biais d’une résolution, peut-on lire dans une note publiée samedi 13 novembre 2021.

La journée du 18 novembre prochain qui marquera le 218ème anniversaire de la bataille de verrières sera consacrée à la réflexion,annonce-t-il.

En ce sens, les acteurs de ladite structure ont mis sur pied un comité constitué d’anciens députés en l’occurrence Ulrick St Cyr et Joël Costumé outre des membres comme : Daryl Baltazar, Jeanty, Claudy Sidney, Chela Martimé et Valida Rivière.

A rappeler que le Porte-parole de la SDP, André Michel, avait déclaré lors d’une conférence de presse tenue le 20 octobre dernier, qu’ à partir du 1er novembre,
s’il n ‘ya pas de gouvernement de consensus, le secteur démocratique et populaire foulera le macadam le 18 novembre 2021.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,369SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus