15 C
New York
mercredi, juin 29, 2022

20 millions de gourdes exigées en échange de la libération d’une vingtaine de personnes enlevées à bord d’un autobus



La recrudescence de l’insécurité continue son petit bonhomme de chemin dans le pays, ça ne résume plus seulement à la capitale. Entre Gros-Morne et Bassin Bleu, ce mardi 23 novembre 2021, plusieurs passagers ont été kidnappés à bord d’un autobus assurant le trajet Port-au-Prince/Port-de-Paix.

Les villes de province commencent par avoir leur dose de kidnapping. Plusieurs hommes lourdement armés ont pris en otage une vingtaine de citoyens à bord d’un autobus de Winedia Shipping, en direction de Port-au-Prince.
Selon les informations parvenues à notre rédaction, les ravisseurs auraient exigé 20 millions de gourdes soit 1 million pour chaque Kidnappé.

Dans une note publiée quelques heures après cet rapt, l’église catholique dans le Nord-Ouest a dressé un tableau sombre de la situation et appelle les autorités à prendre des mesures afin de stopper ce phénomène.

Rappelons que ce n’est pas le premier cas d’enlèvement enregistré dans la commune. Dans la nuit du 25 au 26 Mars dernier, la police a procédé à la libération de trois personnes dont l’agent intérimaire adjointe de la commune de Bassin Bleu.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,368SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus