20 millions de gourdes exigées en échange de la libération d’une vingtaine de personnes enlevées à bord d’un autobus

0



La recrudescence de l’insécurité continue son petit bonhomme de chemin dans le pays, ça ne résume plus seulement à la capitale. Entre Gros-Morne et Bassin Bleu, ce mardi 23 novembre 2021, plusieurs passagers ont été kidnappés à bord d’un autobus assurant le trajet Port-au-Prince/Port-de-Paix.

Les villes de province commencent par avoir leur dose de kidnapping. Plusieurs hommes lourdement armés ont pris en otage une vingtaine de citoyens à bord d’un autobus de Winedia Shipping, en direction de Port-au-Prince.
Selon les informations parvenues à notre rédaction, les ravisseurs auraient exigé 20 millions de gourdes soit 1 million pour chaque Kidnappé.

Dans une note publiée quelques heures après cet rapt, l’église catholique dans le Nord-Ouest a dressé un tableau sombre de la situation et appelle les autorités à prendre des mesures afin de stopper ce phénomène.

Rappelons que ce n’est pas le premier cas d’enlèvement enregistré dans la commune. Dans la nuit du 25 au 26 Mars dernier, la police a procédé à la libération de trois personnes dont l’agent intérimaire adjointe de la commune de Bassin Bleu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici