15 C
New York
samedi, juillet 2, 2022

Affaire sextape:Karim Benzema condamné à un an de prison

Le buteur français du Real Madrid, Karim Benzema, a été condamné à une année de prison et d’une lourde amende suite au litige qui s’oppose depuis six ans le joueur et Mathieu Valbuena pour l’affaire du chantage de la sextape. Le verdict est tombé ce mercredi 24 novembre 2021 par le tribunal correctionnel de Versailles selon Eurosport.Fr

“Karim Benzema s’est personnellement impliqué avec insistance pour tenter de convaincre Mathieu Valbuena de rencontrer son homme de confiance”, a expliqué le tribunal lors de son verdict.

Un an de condamnation avec sursis et une amende de 75 000 euros. C’est la peine qu’a reçu Benzema avoir reconnu coupable de complicité directe avec l’affaire. Et contre les quatre autres prévenus de ce dossier qui a secoué le monde du football français, le tribunal correctionnel de Versailles a prononcé des peines allant de dix-huit mois d’emprisonnement avec sursis à deux ans et demi de prison ferme.

Néanmoins, pour l’impact que cette décision aura sur le futur de l’équipe, le président de la FFF, Noël le Graët tient à être rassurant.

”  Je suis content du joueur. Il est performant, il se conduit parfaitement bien. Il n’est pas question que la Fédération prenne une décision qui serait plus forte que la justice. Dans la mesure où Didier veut le sélectionner, la Fédération n’aura aucune opposition. Il n’y a aucun obstacle à ce qu’il continue de jouer en équipe de France” a-t-il déclaré dans une annonce claire à ce sujet dans un entretien accordé à L’Equipe.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,373SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus