15 C
New York
mercredi, juin 29, 2022

Au Bénin, une veuve et son amant, battus pour avoir eu des relations sexuelles


Deux amoureux se sont vus infliger une bastonnade, le lundi 8 novembre par la population pour avoir eu des relations sexuelles. La scène, jugée barbare, s’est déroulée dans le village Ouassa-Kpodjy au Bénin. Au moins, 9 individus suspectés dans cet acte, à la suitte sont interpellés par la direction départementale des affaires sociales et microfinance police, selon ce qu’ ont rapporté les médias béninois.

À genoux, torse nu, ligotées et brutalement battues au centre du village, ces deux personnes dont leurs noms n’ont pas été révélés, ont été accusées d’avoir passé outre la tradition laïque du village qui stipule “Une femme du milieu, qui a perdu son mari ou qui a divorcé de son mari, n’a plus le droit d’avoir un amant ou d’épouser un autre homme du village en seconde noce”

Apparemment, il y a quelques jours la veuve, âgée de 60 ans, s’est rendue dans la nuit chez son fiancé, un jeune homme déjà approchant de la quarantaine. Quelqu’un qui avait entendu parler de cette romance naissante, la suivit jusqu’à sa destination et a rapidement rapporté aux partisans de Zangbeto la nouvelle. D’après Zenith Info.

Après la bastonnade, les victimes ont eu l’obligation de payer une grosse somme d’argent, outre, 4 bouteilles de soda et de boissons sucrées aux “anciens” avant qu’ils ne soient bannis du village.

La femme, selon le verdict des responsables de cette scène de torture, le principal « accusé » dans cette affaire est interdit de parler à qui que ce soit, de sortir de chez elle si elle doit rester au village. Il est également interdit à quiconque d’acheter ou de vendre tout article ou marchandise de quelque nature que ce soit d’elle.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,369SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus