15 C
New York
lundi, décembre 5, 2022

Domingo, chef de gang de “102 mafia” a été arrêté.



Le chef de gang de 102 mafia, en l’occurrence Domingo ainsi connu et plusieurs de ses soldats ont été arrêté aux Cayes dans la nuit du 29 au 30 novembre 2021, lors d’une opération menée par le commissaire du gouvernement , Ronald Richemond de concert avec la police. Le numéro 2 dudit gang a pu s’échapper et les recherches se poursuivent visant à le capturer. A rapporté ce matin, Georges Valens, le correspondant le la Radio télévision Caraïbes depuis les Cayes.

Alorsque l’opération a été menée à 3h du matin. Senon les informations, les agents de l’ordre arrivent à metre la main au collet de ces individus faisant partie du Gang “102 mafia” qui ne cesse de sémer la terreur dans la ville des Cayes.

Parmi ces caïds appréhendés, hormis du chef Margot Domingue alias Domingo, Mondésir Donalson, ainsi connu , pour sa part, est impliqué, en 2017, dans l’assassinat d’un citoyen à l’école Soeurs Salésienes lors d’une activité. Katy, de son côté est reproché d’être impliqué dans des vols à mains armées, braquage et des associations de malfaiteurs. A précisé Cayes infos

En octobre dernier, les agents de l’ordre de la commune des Cayes ont procédé à l’arrestation de trois présumés bandits dont le nommé ” Ti komisè” pour leur implantation présumée dans des actes de braquage et des vols à mains armées.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,594SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus