15 C
New York
mercredi, décembre 7, 2022

“Des hommes armés ont tiré sur ma voiture le jour de l’assassinat de mon père”, révèle Joverlein Moïse

Le fils aîné de l’ex-président Joverlein Moïse affirme avoir détenu pas mal d’informations au sujet de cet assassinat de son père. Environ 4 mois après cette nuit tragique, Joverlein Moïse révèle que sa voiture a été attaqué, le jour de l’assassinat le 7 juillet dernier. Il intervenait à l’émission “Le Point” sur Télé Métropole vendredi 5 novembre 2021.

Depuis sa résidence au Canada, Joverlein Moïse revient sur cette nuit tragique. Dans cette interview très suivie sur les réseaux, le fils aîné de l’ancien président défunt déclare qu’il était en contact avec la famille dans la soirée de l’assassinat, particulièrement sa sœur Jomarlie Moïse et des responsables de sécurité du Palais National. “Je détiens des informations sur ce qui s’est passé la nuit de l’assassinat. Je les garde pour l’instruction, a-t-il relaté, fermement.

Par ailleurs, Joverlein confie que sa voiture avait été attaquée par des hommes armés, alors qu’il était en route pour l’Ambassade américaine, le 7 juillet 2021. “J’étais accompagné de ma femme, de ma petite fille et des fidèles employés. Nous étions tous pris dans une embuscade. Mais nous nous sommes sortis sain et sauf, puisque nous étions protégé par des gardes rapprochés”, rapporte-t-il. Pour Joverlein Moïse, “la fameuse nuit du 7 juillet a été très dur et très choquant !”

Dans son intervention, Joverlein rappelle que son père savait, en travaillant sur certains grands dossiers, qu’il allait dérangé certaines personnalités puissantes du pays. “Je n’aurais jamais imaginé des réactions aussi violentes”, a-t-il dit. Selon Joverlein, cet assassinat prouve que son père était entrain d’opérer de sérieux changement dans le système et détenait de grande vérité.

“Les oligarques haïtiens et leurs alliés nationaux et internationaux devraient être désespérés pour se recourir à une violence aussi féroce”, pense Joverlein, regrettant de n’avoir pas eu le temps d’échanger avec son père le soir de sa mort.

Hormis les rumeurs, le fils de l’ex-président et entrepreneur, déclare qu’il avait de très bons rapports avec Martine Moïse. “J’avais 3 ans quand mon père a divorcé avec ma mère. En son absence, une grande partie de mon éducation a été assurée par ma belle mère”, a rappelé Joverlein Moïse. Ce dernier se dit prêt à apporter tout son support à Martine Moïse, dans sa carrière politique.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,600SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus