15 C
New York
dimanche, décembre 4, 2022

Élections au Vénézuéla: Moïse Jean Charles invité comme observateur

CP:Tcharly Coutin (Kanga Zile)

Dans un entretien avec l’agence Juno7, le leader du parti politique “Pitit Dessalines”, Moïse Jean Charles a confirmé qu’il a reçu l’invitation du gouvernement Vénézuelien, pour y prendre part aux élections en tant qu’observateur aux élections régionales et municipales.

Se trouvant actuellement en terre Vénézuélienne pour couvrir la tâche qui lui aie confiée, MJC confie également à la rédaction du journal précité, qu’il profitera de cette opportunité qui pour lui est importante pour la nation haïtienne, de visiter des différents centres de vote, pour avoir une idée sur les processus de déroulement des urnes.

Il annonce également, qu’il prononcera son discours après la fin des élections dans le cadre d’une conférence de presse.

Moïse Jean Charles continue de consolider davantage sa relation avec le gouvernement actuel du vénézuéla, dirigé par Maduro, en dépit de toutes allégations projetées par l’international, plus particulièrement les États-Unis, qui, depuis plusieurs années ne soutiennent pas la présence de Maduro au fauteuil présidentiel.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,593SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus