15 C
New York
mercredi, juin 29, 2022

La 16e édition du PAPJAZZ est reportée à une date ultérieure



Le comité d’organisation du festival international de Jazz de Port-au-Prince (PAPJAZZ), sous la tutelle de la Fondation Haïti Jazz, annonce, dans un communiqué de presse ce 22 novembre 2021, le report de la 16e édition prévue habituellement pour mi-janvier, à une date ultérieure. La situation sécuritaire du pays, surtout à Port-au-Prince en est la cause de ce report sine die.

Une décision qui vient deux mois de l’ouverture de cet événement international. « Nous avons envisagé un grand nombre de possibilités, mais aucune n’était satisfaisante, pour garantir la sécurité de nos publics « lache les organisateurs, précisant que c’est une décision douloureuse.
“ Ce que nous souhaitons vivement, est de pouvoir offrir à notre public local comme global à travers la diffusion en directe, la même programme que celle qui était prévue en janvier 2022 ”. A déclaré Joël Widmaier, directeur artistique du PAPJAZZ et président de la Fondation.

Toutefois, le public sera informé de la nouvelle date de l’édition 2022 à travers les réseaux sociaux, indique la Fondation.

À rappeler que cet événement réunit depuis 16 ans des musiciens locaux comme étrangers pendant 10 jours, sur 8 scènes différentes. Une activité qui est organisée en partenariat avec le Ministère de la Culture, BRH, les ambassades d’Allemagne, Canada, Espagne, États-Unis, France, Suisse, Fokal, l’Union européenne et autres institutions.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,369SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus