15 C
New York
samedi, juillet 2, 2022

“Les voleurs seront traités de tels. On ne donne pas de l’argent aux gangs ” déclare le PM Ariel Henry

Le premier ministre Ariel Henry a effectué une visite à la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti (DGPNH) à Clercine, ce mardi matin 16 novembre 2021. Cette visite s’inscrit dans l’objectif d’exprimer la solidarité et le soutien de son gouvernement aux valeureux policiers qui tentent de faire des exploits ces derniers jours face au phénomène de l’insécurité.

D’après ce qu’a déclaré le responsable de la primature, les voleurs et les assassins seront traités de tels, les policiers n’ont pas l’habitude de graisser la patte des bandits, ils continuent de lutter afin d’établir un climat de sécurité dans le pays. ” Si les bandits n’arrêtent pas leurs mauvais actes, la loi doit appliquer contre eux “, promet Henry.

D’un côté, il a précisé que les bandits et leurs commanditaires ont la prison ou la mort comme option, d’un autre côté, il a poursuivi pour dire que son équipe gouvernementale s’engage au rétablissement de la sécurité et à la protection des vies et des biens sur tout le territoire.

Le chef du CSPN se dit être conscient du fait que les policiers travaillent avec de faibles et maigres moyens, il promet de les venir en aide.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,373SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus