15 C
New York
vendredi, décembre 9, 2022

République Dominicaine: Des individus ont tué un haut état-major pour son téléphone portable

Des individus ont abattu le major de l’armée dominicaine Jose Ferreras Cuevas lors d’un braquage ce lundi 1er novembre 2021, alors qu’il quittait sa résidence dans le secteur villa liberacion à l’est du Santo domingo, selon le journal dominicain Listin Diaro.

La nouvelle a fait la une des journaux dominicains et des réseaux sociaux. Des individus à bord d’une moto ont abattu de plusieurs projectiles, José Cuervas, un major de l’armée dominicaine pour son téléphone portable alors qu’il quittait sa résidence à Villa Liberación, selon les informations rapportées par le journal dominicain Listin diario.

Les voleurs sont partis et laissent le corps du défunt impacté d’une balle dans la région de l’abdominale et une autre dans sa main gauche. Ces individus ont abandonné aussi la moto sur laquelle ils ont commis l’acte. José Cuevas est décédé à l’hôpital Centras des forces armées après avoir été transféré par l’hôpital El Almirante.

Par ailleurs, plusieurs personnes sont déjà placées en détention à des fins d’enquête sur ce crime horrible contre le chef José Cuevas selon le porte-parole de la police nationale, Diego Pesqueira.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,600SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus