15 C
New York
lundi, juillet 4, 2022

Tentative de kidnapping déjoué à Delmas 65,au moins un mort

Les agents de l’ordre ont bloqué une tentative de kidnapping à Delmas 65, dans la soirée de ce dimanche 14 novembre 2021. Au moins un individu stoppé mortellement et trois autres prennent la fuite selon les premiers éléments d’information parvenus à notre rédaction.

Les agents de l’ordre ont eu raison sur des individus armés abord d’une pick-up Colorado de couleur noire en plein rapt ce dimanche soir du 14 novembre.En effet, un présumé kidnappeur a été tué et trois autres ont pu s’échapper et sont égarés dans la nature.

Selon les informations , ce véhicule lequel les présumés kidnappeurs utilisaient appartient à l’organisation Food For the Poor saisi lors d’un enlèvement d’une employée dudit organisme il y a deux mois.

Plusieurs plaques de service de l’État et des uniformes de la police nationale d’Haïti ont été retrouvés dans le véhicule

Entre temps, les recherches se poursuivent activement à Delmas 41, 43, 65 ,75 en vue de capturer ces malfrats qui ne cessent de semer la terreur dans le pays.

À rappeler , le mois écoulé, un agent BLTS repondant au nom de Etienne Pierre France Richard de la 26ème promotion a été victime lors d’un acte de kidnapping perpétré par des individus armés sur le professeur Patrice Michel Derenoncourt à la Rue Cameau à Port-au-Prince.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,376SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus