15 C
New York
mercredi, juin 29, 2022

African Talent Awards: Rutshelle Guillaume continue sa ruée vers le sommet

La cantatrice haïtienne, Rutshelle Guillaume, a été sacrée «meilleur artiste de la diaspora», à la quatrième édition des African Talent Awards, ce dimanche 19 décembre 2021, à Abidjan, Côte d’Ivoire.

La quasi-syncope que connaît actuellement le secteur de l’événementiel n’empêche la chanteuse Rutshelle Guillaume, introduite huit ans par son tube poignant titré “Kite m’ kriye”, de rester fidèle à ses mots en honorant son rendez-vous au sommet.

Originalement nomminée dans deux catégories, à savoir «meilleur artiste Féminin» et «meilleur artiste de la diaspora», la vedette haïtienne, a remporté le second titre. Une victoire qu’elle savoure depuis la terre de Georges Washington, car actuellement en tournée dans le cadre de l’exploitation de son tout dernier album en date, QQA (Quoiqu’il advienne).

En moins d’une décennie de carrière, la star haïtienne s’est hissée au rang de diva en s’imposant comme l’une des voix les plus influentes de cette génération. Elle s’investie à l’heure actuelle dans une conquête du marché international, ce qui s’affirme par la présence de voix d’outre-mer comme Singuila et Salatiel sur son dernier opus, qui comptabilise des millions sur les plateformes de streaming.

Rappelons que l’African Talent Awards est un événement annuel organisé dans le but de mettre le projecteur sur les meilleurs talents africains, tenant compte des critères comme l’excellence, le sens entrepreneurial, et la promotion de l’africanité à travers le village global.

Marc Andy Chéridord

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,368SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus