15 C
New York
samedi, juillet 2, 2022

“Avant de faire des déclarations, je dois parler à Nenel Cassy ”, martèle Arnel Bélizaire fraîchement libéré



L’ancien député de Delmas, Arnel Bélizaire et ses 5 compagnons sont libérés après deux ans passés au Pénitencier National, ce mercredi soir 1er décembre 2021 après la signature de leur libération par le commissaire Gérald Norgaisse. Une nouvelle tant attendue par plus d’un, leur famille en particulier.

En effet, Arnel Bélizaire et consorts ont été arrêtés pour des causes politiques selon leurs avocats. Après une ordonnance en main levée rendue en leur faveur, par la Cour d’Appel de Port-au-Prince, ce lundi 29 novembre 2021, ils ont pu laisser, ce soir, les murailles du bâtiment bleu et blanc se trouvant au centre-ville de Port-au-Prince.


Reçu avec les acclamations d’un public en liesse, l’ancien parlementaire veut parler avec Nenel Cassy. “ Sous vos excuses, je ne peux pas encore parler. J’ai lutté en accord avec mon camarade Nenel Cassy, aujourd’hui, il rejoins Michel Martelly , je ne peux le critiquer. Il faut d’abord lui parler pour savoir si la bataille pour le changement qu’on menait pourrait être gagnée avec les Martellistes. ” précise Arnel Bélizaire.

Plus loin, l’ancien responsable de la radio RCH 2000 affirme qu’il saura comment continuer la bataille pour le changement après ses discutions avec l’ex-Sénateur de Miragoane. Il donne ,rendez-vous ce vendredi 3 décembre, avec la presse.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,373SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus