15 C
New York
lundi, décembre 5, 2022

BRANA S.A.: Rowe Claudy remporte la 5ème édition du concours “pa bwè lè w ap kondwi”



Parmi les dix finalistes retenus pour la 5ème édition du concours dessin ” Pa bwè lè w ap kondwi”, organisé par la Brasserie Nationale d’Haïti “BRANA S.A” à El Rancho ce jeudi 9 décembre 2021, Rowe Claudy est sorti gagnant. En ce sens, le Manager des Affaires Corporatives à la compagnie, Stephan Dejoie a salué les efforts des finalistes particulièrement le lauréat et promet d’offrir une visibilité particulière.

La conduite et l’alcool ne font pas bon ménage, plus d’un l’ignorent et sont passés, par conséquent, de la vie à trépas à cause d’un manque de contrôle sur la consommation de l’alcool avant de prendre le volant .
En vue d’éviter des pertes en vie humaine, la compagnie Brasserie Nationale d’Haïti a organisé des concours, depuis 5 ans , visant à sensibiliser les consommateurs. La 5ème édition a été lancée, cette année sous le thème ” Pa bwè lè w ap kondwi”


85 participants avaient pris part à ce grand concours . Dix d’entre eux sont retenus. Il s’agit de Benjamain Kervens, Floreal Wilkens,Kedler St-Hilaire, Laurent Jonathan, Sébastien Hilaire, Rowe Claudy , Garry François, Jean Francisco Silva, Fenelon Katz Nathanaeel, et Denis Karl Henry.


Après la délibération du jury, composé de Rachelle Amilcar, Adassa Romilus Guerrier, Gareau Saintilus, Frantzy Mathieu Terbitus, Jessica Méridien, le jeune Rowe Claudy est sorti vainqueur.

Le dessin du jeune créateur propulsait déjà pas mal des réactions positives, qui selon lui ne lui étonnaient pas. ” Les résultats ne m’étonnaient pas par rapport aux feedbacks que j’ai reçus sur mon dessin et les votes également. Je savais que le public était satisfait mais moi je me suis présenté pour m’encourager moi-même” a-t-il martelé.

Selon le Manager des Affaires Corporatives à la BRANA S.A. , Stephan Dejoie les dix compétiteurs traduisent tout ce que la compagnie voulait faire passer dans le concours, qui proscrit de ne pas consommer de l’alcool avant de conduire et ou pendant la conduite
Monsieur Dejoie, félicite les participants particulièrement le gagnant et promet de publier leurs œuvres sur tous les sites de Heineken dans 150 pays.

Le grand gagnant
Les dix finalistes
Les responsables

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,594SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus