15 C
New York
lundi, décembre 5, 2022

En Colombie, des animaux reçoivent des cadeaux pour fêter Noël



La Noël n’est pas seulement une tradition de l’homme, les animaux aussi ont besoin d’un moment spécial pour passer les fêtes. C’est le cas du Zoo de Cali en Colombie où des ours, félins, oiseaux, fourmilliers et tant d’autres animaux qui reçoivent, ce mardi 21 décembre 2021, dans le cadre de cette célébration traditionnelle , des cadeaux contenant leurs aliments préférés.

Dans une vidéo, d’une durée 1:36 secondes, postée sur Le Figaro, les animaux du zoo de Cali sautent de joie et ouvrent leurs emballages contenant leur nourriture préférée. Des tortues, perroquet, singe, papillon, poisson, panda, zèbre…se défilent avec leurs aliments.

Tout ceci c’est pour stimuler les animaux, selon la soigneuse au zoo de Cali, Luisa Del Vasto « Nous cherchons à stimuler les comportements de chacun des animaux dont nous nous occupons», a-t-elle expliqué en ajoutant qu’ «Il est important de faire passer le message aux visiteurs que nous prenons soin de nos animaux, et que pour nous il est important de partager avec eux cette période de Noël». A rapporté le journal français Le Figaro.

Noël c’est le sapin, le repas de Noël, les décorations, outre les cadeaux qui, entre autres rentrent dans les moeurs à la fin du XIX ème siècle. Des animaux de compagnie ont reçu aussi des récompenses pour leur affection tout simplement parcequ’ils sont considérés comme membres de la famille pour plus d’un.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,594SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus