15 C
New York
dimanche, décembre 4, 2022

Interdiction de rire pendant 11 jours en Corée du Nord



Si le rire est le propre de l’homme comme a dit François Rabelais, certaines personnes peuvent, pour une raison quelconque s’interdire de le faire publiquement. C’est le cas pour les Nord-Coréens qui ont été interdits de rire, de boire ou de montrer des signes de joie pendant 11 jours pour marquer le dixième anniversaire de la mort de l’ancien dirigeant Kim Jong Il.

Alors que la Corée du Nord commémore le 10e anniversaire de la mort de l’ancien chef suprême de la République populaire démocratique de Corée. En ce sens, les autorités du pays ont ordonné au public de ne montrer aucun signe de joie en signe de respect de la mort de Kim Jong II

Kim Jong Il a dirigé la Corée du Nord de 1994 jusqu’à sa mort en 2011. Il est mort d’une crise cardiaque le 17 décembre 2011 à l’âge de 69 ans.
Il a ensuite été remplacé par son troisième et plus jeune fils, l’actuel dirigeant Kim Jong Un, qui est d’ailleurs très populaire dans le monde.

Étonnamment, dix ans après sa mort, les Nord-Coréens sont contraints d’observer la période de deuil de 11 jours. « Pendant la période de deuil, nous ne devons pas boire d’alcool, ni rire, ni nous adonner à des activités de loisirs », a déclaré à Radio Free Asia (RFA) un Nord-Coréen de la ville frontalière de Sinuiju.

Cela n’arrête pas là, toujours selon le citoyen, les Nord-Coréens ne sont pas autorisés à aller faire des courses le 17 décembre date d’anniversaire de la mort de Kim Jong Il. « Par le passé, de nombreuses personnes qui étaient prises en train de boire pendant la période de deuil étaient arrêtées et traitées comme des criminels idéologiques. Elles étaient emmenées et on ne les a jamais revues » dit-il.

En plus, même si un membre de votre famille meurt pendant la période de deuil, vous n’avez pas le droit de pleurer à haute voix et le corps doit être enlevé une fois le deuil terminé. Les gens ne peuvent même pas célébrer leur propre anniversaire s’il tombe pendant la période de deuil.

La période de deuil organisée chaque année pour Kim Jong Il est généralement de 10 jours, mais cette année, elle sera de 11 jours pour marquer le dixième anniversaire de sa mort.

À rappeler que la semaine écoulée Kim Jong-Un a exécuté publiquement 7 Nord-Coréens pour avoir regardé la K-Pop. K-pop est un terme désignant plusieurs genres musicaux originaires de Corée du Sud, caractérisés par une large variété d’éléments audiovisuels et abrégés au terme de K-pop.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,593SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus