15 C
New York
dimanche, décembre 4, 2022

Le SDP demande au gouvernement de fixer les prix du transport en commun

Le Secteur démocratique et populaire sort enfin de son mutisme concernant la fixation des prix des circuits. Dans un communiqué daté du 14 décembre 2021, les membres du secteur présentent leurs sympathies aux familles endeuillées suite à l’explosion du camion-citerne dans la ville du Cap-Haïtien, et profitent de demander à Ariel Henry de fixer les prix du transport en commun de concert avec les syndicats.

Le SDP dans ce communiqué dit consterné par le drame survenu au Cap-Haïtien, dans la nuit du 13 au 14 décembre 2021, causant la mort à plus de 70 personnes et plusieurs dizaines de blessés hospitalisés. En ce sens, le SDP allié du pouvoir en place apporte ses sympathies à la population capoise et aux proches des victimes.

L’ajustement des prix des produits pétroliers par le gouvernement défraie la chronique ces derniers jours. Certains chauffeurs ont protesté contre cette augmentation en raison des différends rencontrés avec quelques passagers. De ce fait, le SDP qui dit mener 6-0 encourage son gouvernement à prendre toutes les dispositions nécessaires en collaboration avec les syndicats de chauffeurs et propriétaires afin de fixer le prix du transport en commun.

Le SDP dit réitérer sa volonté inébranlable de continuer à défendre les intérêts fondamentaux du peuple haïtien qui végète dans la misère et le sous-développement, peut-on lire dans le communiqué du SDP très décrié ces derniers mois.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,593SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus