15 C
New York
lundi, décembre 5, 2022

Le syndicaliste Guy Polinice et deux autres personnes tués à Martissant



Au moins trois personnes ont été touchées mortellement par balles à Martissant ce vendredi 24 décembre 2021, alors qu’elles tentaient d’y traverser en revenant de Jacmel, a-on appris, selon une note signée par le syndicaliste du FUTRAH, Montès Joseph

La traversée de l’entrée Sud de la capitale de Port-au-Prince reste toujours difficile pour les voyageurs. Les gangs armés qui ont fait la mainmise sur ces zones ne chôment pas même dans les jours de fête.

Ils ont tué, dans la soirée du 24 décembre, le coordonateur du Front Unifié des Transporteurs et Travailleurs d’Haïti Guy Polinice, représentant des Nippes et deux autres personnes qui l’accompagnaient, selon une note signée par Montès Joseph, le Coordonateur Général Front Unifié des transports et des travailleurs d’Haïti ( FUTRAH).

Selon la note, Ti Guy, la victime, revenait de Jacmel après sa participation à une distribution des jouets aux enfants, à l’occasion des fêtes de Noël.

Des citoyens, refusant cette vallée de mort, sont passés, parfois, par Saint-Jude pour éviter d’être victime par les caïds de la zone, mais cette route n’est pas toujours possible.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,594SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus