15 C
New York
mercredi, juin 29, 2022

Les douze derniers otages Nord-Américains ont recouvré leur liberté




Les douze derniers ressortissants américains séquestrés par le gang 400 mawozo le 16 octobre ont été libérés ce jeudi 16 décembre, soit deux mois après, a-t-on appris par le Christian Aid Ministries, ce jeudi 16 décembre 2021. Ils ont été retrouvés tôt ce matin à Morne Cabrit.

Séquestrés à Croix-des-Bouquets ,à la mi-octobre, les 17 missionnaires de nationalité américaine et canadienne sont désormais libres et vont pouvoir rentrer chez eux sain et sauf mais avec probablement des séquelles psychologiques.

Une première phase de la libération avait déjà eu lieu le 21 novembre où deux de ces ressortissants ont pu recouvrir la liberté, puis une deuxième, le 6 décembre, trois autres et maintenant les douze restants.

“Joignez-vous à nous pour louer Dieu que tous nos dix-sept êtres chers soient maintenant en sécurité. Merci pour vos prières ferventes au cours des deux derniers mois. Nous espérons fournir plus d’informations que nous pouvons” a précisé l’organisation religieuse

“Je n’ai pas de mots sur cette épreuve douloureuse, sur ce à quoi vous êtes confronté”, écrit un partisan attentionné. “Mais je m’en soucie vraiment, et je prie pour vous aujourd’hui.” A-t-elle poursuivi.

L’organisation humanitaire d’origine mennonite a un double objectif de solidarité et d’évangélisation a loué Dieu pour ce miracle combien louable.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,368SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus