15 C
New York
mercredi, juin 29, 2022

“Pwomèt mwen” le nouveau chef-d’oeuvre de K-dilak&Bedjine qui fait chauffer l’internet



Le duo K-dilak&Bedjine fait toujours couler beaucoup d’encre sur la toile avec des morceaux chaudement appréciés par plus d’un. “Pwomèt mwen” c’est tout leur nouveau titre qui caresse le manteau et l’enclume, les réseaux sociaux s’enflamment. Une chanson qui évoque la réalité de certains coupl
es qui immigrent vers d’autres pays.


L’histoire se déroule sous le pont Del Rio, la frontière américano-mexicaine où le couple K-dilak&Bedjine est empêché de rentrer aux États-Unis par les agents de l’immigration américaine. Ils sont contraints de dormir à la belle étoile, sous des tentes pour essuyer leurs situations précaires.

Le texte explique les contraintes et les forces qui interposent entre l’amour et un quitte de vulnérabilité. Les coeurs s’efforcent de s’éloigner, l’amour est en danger. Les deux stars K-dilak et Bedjine luttent pour que ,malgré les épreuves de la vie, l’amour n’échappe pas à leur coeur tout espérant de vivre une vie meilleure.
Ils promettent de rester souder dans les bons et mauvais moments.
“Pwomèt mwen avèm w ap ye lè moman siksè rive
Fò w pwomèt mwen avèm w ap ye pa bay lòt moun triyonfe” chantent-ils

Ils veulent lutter à tout prix pour sauver l’amour de ce carcan de violence des autorités migratoires américaines.
“Ann redi pou li, ann redi pou lanmou an baby”

La voix “Pouki n te marye” n’est pas leur premier coup d’essai. Ils ont commencé cette belle aventure musicale avec le titre “Fo pwomès” qui a connu un succès sans précédent.
En mai 2021 ” Engra” , a totalisé plus de 7 millions de fois. Et ce 4 décembre 2021, ils ont encore brulé la toile avec ” pwomèt mwen” comptablise déjà plus de 490 milles fois , plus de 12 milles commentaires et 45 mille j’aimes sur la chaine YouTube de K-dilak Mesaje A en moins de 24 heures.

Le duo K-dilak&Bedjine ne cesse d’épater et de donner le ton dans le secteur musical haïtien. Que de belles plumes sous un mélange de voix liées ,animant chez les fans le goût d’appréciation.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,369SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus