15 C
New York
lundi, juillet 4, 2022

Antonella Roccuzzo fait pression sur Lionel Messi pour qu’il retourne au FC Barcelone

Antonella Roccuzzo, la femme du prodige argentin Lionel Messi, ferait des pressions sur ce dernier pour qu’il quitte Paris et retourner au FC Barcelone, selon le journal El Nacional.

Le charme de la capitale française laisse visiblement Madame Messi de marbre. À cause d’une météo plutôt décevante et d’une période de pandémie pas franchement propice aux rencontres, la femme de l’attaquant du PSG regrette Barcelone et ses amis restés en Catalogne. Toujours selon El Nacional, la situation est telle qu’elle ferait pression sur son époux pour retourner au plus vite dans sa ville de coeur.

Ce n’est pas une décision facile pour Lionel Messi considérant son contrat avec le club parisien. Même si Antonella peut compter sur le soutien de Xavi et Dani Alves pour essayer de faire revenir Messi à Barcelone, le joueur argentin reste engagé pour deux saisons avec le PSG et une troisième en option.

De plus, la situation financière du Barça n’est pas florissante et l’immense sacrifice financier que représenterait un retour de Messi à la maison paraît peu envisageable. Et surtout Jorge Messi, le père du joueur, s’est senti trahi par le Barça et aurait totalement coupé les ponts avec la direction du club et le président catalan Joan Laporta. Dans ce contexte, Antonella ferait bien de s’accommoder à sa nouvelle vie parisienne.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,376SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus