15 C
New York
jeudi, décembre 8, 2022

Arrestation des présumés suspects: Ariel Henry sort enfin de son silence

Critiqué par certains de n’avoir jamais pipé mot concernant les arrestations relatives à l’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse, le Premier ministre Ariel Henry dans un tweet publié ce dimanche 16 janvier 2022 a exprimé enfin sa jouissance suite à l’arrestation de Rodolph Jaar et de l’ancien sénateur Jhon Joël Joseph, deux suspects présumés dans l’assassinat du président Jovenel Moïse.

Ariel Henry promet que ce crime comme tant d’autres ne restera pas impuni tout en envoyant un message aux coupables. “Avec mon gouvernement, aucun coupable n’échappera pas à la justice”, a-t-il ajouté.

Bien avant cette sortie, l’ancien ministre des affaires étrangères, Claude Joseph demande au premier ministre de se mettre à la disposition de la justice afin de faciliter la poursuite de l’enquête relative à l’assassinat du président Jovenel Moïse.

Dans un article publié par New-York Times, Ariel Henry est accusé par Rodolph Jaar d’être en connivence avec Joseph Félix Badio, un présumé suspect du meurtre de Jovenel Moïse.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,600SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus