15 C
New York
lundi, juillet 4, 2022

Dans l’incapacité de payer une intervention chirurgicale, Watson Saintil lance un appel à l’aide

Watson Saintil âgé de 31 ans lance un appel à l’aide afin d’effectuer une opération qui lui coûtera plus de dix mille dollars américains. Depuis 2007, le jeune Watson Saintil vit avec une paralysie à cause d’une maladie connue sous le nom de “Polyarthrite rhumatoïde psoriasique.

Cette maladie se manifeste par de fortes douleurs, des déformations, des raideurs, et avec des plaques rougeâtres sur la peau.

En 2010, Watson Saintil avait subi une intervention chirurgicale qui avait amélioré ses souffrances suite à une prothèse qui a été ajoutée à sa croupe gauche. Il devrait remplacer cette prothèse par l’intermédiaire d’une autre opération chirurgicale, mais le coût est très élevé, c’est la raison pour laquelle qu’il a lancé cet appel à l’aide.

Ça fait un mois qu’il vit avec des douleurs insupportables et a passé plusieurs nuits blanches. Son dernier diagnostic a révélé que ses mouvements devaient être dans un état réduit. Il doit être opéré dans environ deux mois, dans le cas contraire, il aura de nombreuses autres complications et pourrait même perdre la vie.

De ce fait, Carline Ostiné a lancé un collecte de fonds pour venir en aide à Watson Saintil. https://gofund.me/6a61e6fc

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,376SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus