15 C
New York
lundi, juillet 4, 2022

Dossier assassinat Jovenel Moïse: l’ancien sénateur Jhon Joël Joseph arrêté en Jamaïque

Moins de 24 heures après que le congrès américain exige l’ouverture d’une enquête sur l’assassinat du président Moïse, l’ancien parlementaire, John Joël Joseph a été appréhendé en Jamaïque, ce samedi 15 janvier 2022, sous l’ordre du FBI. Il était activement recherché par la police haïtienne pour son implication présumée dans le meutre de l’ancien chef d’État.

Avis de recherche de la PNH contre l’ex sénateur

En cavale depuis plusieurs mois, l’ancien sénateur est considéré comme l’un des suspects clé dans le meutre de l’ancien locataire du palais National en juillet dernier. Récemment, des rumeurs faisant croire qu’il a été arrêté au Bahamas, une information qui a été contredite par les autorités dudit pays. Sous la demande formelle de “Federal Bureau of Investigation” (FBI), M.Jhon Joseph a été mis en arrêt par la police Jamaïcaine.

John Joël Joseph n’est pas le seul présumé assassin appréhendé en Jamaïque. En octobre dernier, Mario Palacios Palacios a été arrêté à Kingston par Homeland Security Investigation, puis mis en garde à vue. Après sa libération, il va être à nouveau arrêté au Panama au moment où il s’apprêtait à rentrer chez lui, au Colombie.

FBI se met en branle dans l’enquête relative à l’assassinat horrible du président Moïse alors que la justice haïtienne est coincée dans une lenteur.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,376SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus