15 C
New York
jeudi, décembre 8, 2022

En France, un homme se rend aux gendarmes avec la tête et le pénis de sa victime

Un individu de 38 ans s’est rendu à la brigade de gendarmerie de Fréjus après avoir tranché la tête et le pénis d’un homme, a indiqué la gendarmerie de la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur dans un message transmis à la presse, confirmant une information du quotidien régional Var-Matin.

D’une part, le parquet de Draguignan a précisé qu’un homme de 38 ans, s’est présenté « pour dénoncer un homicide volontaire qu’il avait commis la veille sur la commune de Fréjus ».
Cet homme « transportait avec lui une tête coupée et les organes génitaux masculins de la victime dont il donnait l’identité aux autorités judiciaires », a précisé le parquet.

L’homme es placé en garde à vue. La police judiciaire de Toulon, chargée de l’enquête, a indiqué à l’AFP qu’il s’était présenté à la gendarmerie de Fréjus, vendredi matin 7 janvier, exhibant une tête humaine. L’homme était connu de la police jusqu’ici pour « des petites affaires » toujours selon l’AFP.

L’homme dont l’identité n’est pas relevé doit faire l’objet d’une expertise psychiatrique, a indiqué le parquet de Draguignan.
Vendredi dans la soirée, les enquêteurs procédaient à des « constatations techniques sur la scène de crime présumée », à son domicile. Ils ont quand bien même déjà eu des pièces à conviction.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,600SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus