15 C
New York
mercredi, juin 29, 2022

États-Unis: 13 personnes ont été tuées dans un incendie à Philadelphie



Au moins 13 personnes dont 7 enfants ont été tués le mercredi 5 janvier 2021 dans un incendie déclaré et ravagé une maison en rangée de trois étages à Philadelphie, aux États-Unis , a rapporté le journal 6abc Action News.

Malgré l’incendie a été maîtrisé en une cinquantaine de minutes, deux résidents, dont un enfant, ont subi des blessures graves, selon les rapports du journal et moins de 13 personnes ont perdus la vie. “Pour l’instant, le bilan est de 13 (morts)”, a déclaré un représentant des pompiers, en précisant que ce chiffre pouvait encore évoluer. “C’était terrible (…) c’est un bilan terrible”, a-t-il ajouté, 

Les pompiers sont intervenus vers 6 h 30 dans l’immeuble où ils ont trouvé de lourdes flammes provenant du deuxième étage de l’immeuble de trois étages, a rapporté l’Inquirer. Le bâtiment appartenait à la City Housing Authority, même s’il aurait été équipé d’une structure pouvant détecter de la fumée, la police ne revelant pas la cause de drame a cependant déclaré qu’il était mortel.

Le tragique incendie a eu lieu dans le quartier central et résidentiel de Fairmont, où se trouvent les grands musées de Philadelphie. D’après plusieurs médias américains, l’immeuble touché appartient à la ville.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,368SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus