15 C
New York
mercredi, mai 25, 2022

La consommation de weed pourrait améliorer les rapports sexuels et l’orgasme

CP:Ulyces



D’après une étude menée par des chercheurs espagnols, la consommation de weed pourrait améliorer les rapports sexuels et l’orgasme, relatait Insider le 19 janvier.

Cette étude a été menée par des chercheurs de l’université d’Almeria, en Espagne avec pour objectif de chercher à connaître l’impact de la consommation de marijuana sur les rapports sexuels. Les chercheurs ont interrogé 274 Espagnol(es) âgé(es) de 18 à 30 ans.

Sans trop grandes surprises. En effet, ils ont constaté que ceux et celles qui consommaient du cannabis avant un rapport sexuel témoignaient d’expériences plus satisfaisantes que les répondant(es) qui ne consommaient rien ou qui mélangeaient cannabis et alcool.

Plus loin, 89 hommes et 185 femmes volontaires ont été interrogé(es) dans le cadre de l’étude. Parmi cette sélection, certains consommaient du cannabis, de l’alcool, aucun des deux ou les deux ensembles. Pour que la sélection soit réussite, les personnes consommant d’autres drogues ont été exclues. Les chercheurs ont questionné les participants et participantes sur leur âge, leur orientation sexuelle, leur niveau d’éducation, leur niveau de consommation de cannabis et d’alcool, ainsi que leur activité sexuelle.

Incroyable ! Les résultats ont révélé que les personnes qui consommaient régulièrement de la weed étaient plus susceptibles d’avoir une meilleure activité sexuelle que ceux qui ne consommaient pas dutout la substance.

Aussi, les consommateurs de cannabis seraient également plus excités et auraient de meilleurs orgasmes. Ces conclusions « doivent être interprétées avec prudence », préviennent les auteurs de l’étude, car l’échantillon est trop faible pour généraliser les résultats.

D’autres micro-études ont été réalisées sur le cannabis et la vie sexuelle. Certains pensent qu’une étude mondiale serait plus convaincante. Plus d’expérience personnelle peut mener à de véritables conclusions.

Les gens se recourent de plus en plus à différents produits pour avoir une performance sexuelle. En Haïti, ces substances sont nombreuses ( wòch, sòspwa, Stud, kleren tranpe…) et fumée de l’herbe vient d’allonger la liste.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,330SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus