15 C
New York
mercredi, juin 29, 2022

La Digicel dénonce le chantage d’un groupe d’individus ayant agressés ses équipes techniques

CP: Flash Haïti

La compagnie téléphonie mobile Digicel dans une note datée du 27 janvier 2022, acheminée à la rédaction de Passion Info Plus, dénonce le chantage d’un groupe d’individus ayant agressés ses équipes techniques et attaqués ses véhicules.

Dans cette note, la compagnie explique que les agressions de ce groupe d’individus ont occasionné des dégâts de matériels et des blessés.

Suite à ces agressions ayant occasionné des dégâts matériels, ses abonnés en particulier dans les zones de St Michel de l’Attalaye, Ennery, Dondon, St Raphael, Pignon, Milot, Pilate, Limbé, etc qu’un site majeur dans la zone de Marmelade est hors de service, affectant plus de 100,000 abonnés, peut-on lire dans la note.

Selon la Digicel, ces individus ont commis ces actes parce qu’ils réclament de la Digicel la construction et l’asphaltage de 10 kms de route publique alors que la compagnie n’a ni l’autorité ni la capacité pour ce faire, a indiqué la Digicel.

La compagnie dit déploré ces actes et fait appel auprès des autorités étatiques afin que force de droit s’exerce et qu’elle puisse opérer en toute quiétude, a souligné la note.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,369SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus