15 C
New York
vendredi, juillet 1, 2022

La Loterie de l’Etat Haïtien interdit formellement les opérations de recouvrement dans les bureaux de Coordinations Régionales



La direction générale de la Loterie de l’Etat Haïtien(LEH) informe, dans une note portant la signature de monsieur Jean Luc Ouanche, ce jeudi 20 janvier,les membres des différentes coordinations sur sa décision de mettre lesdites structures en veilleuse jusqu’à nouvel ordre. La Direction affirme que toute opération de recouvrement est interdite tout au long de cette période.

Tout en présentant ses compliments au personnel, la LEH profite de l’occasion pour « informer les membres des différentes Coordinations qu’il a été décidé de mettre ces structures en veilleuse jusqu’à nouvel ordre », lit-on dans cette note.

Plus loin, l’institution souligne à l’attention des concernées que les opérations de recouvrement sont interdites formellement, en attendant que « de nouvelles mesures soient adoptées dans la perspective d’une meilleure organisation du processus de collecte des fonds auprès des opérateurs œuvres dans le secteur des jeux d’Hasard et d’argent en Haïti ».

Selon la LEH, ces opérations doivent suspendre tout au long de cette période de rupture, sans en préciser la durée.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,373SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus