15 C
New York
lundi, décembre 5, 2022

CMEL veut rendre un dernier hommage aux journalistes John Welnsley Amady Et Wilguens Louissaint



Les journalistes issus du Collectif des Médias en Ligne CMEL condamnent avec la plus forte énergie l’assassinat de John Wesley Amady et Wilguens Louissaint, le jeudi 6 janvier 2022 à Laboule 12.Ces travailleurs de la presse, lors d’une conférence de presse tenue ce mardi 11 janvier annoncent leurs supports aux familles de leurs confrères visant à organiser leurs funérailles. En ce sens, plusieurs activités sont prévues en leur honneur.

Les funérailles de John Wesley Amady seront chantées à la ville des Cayes le 15 janvier 2022, affirme le porte-parole de CMEL Robeste Dimanche ,conclut qu’au niveau de la structure, des planifications sont déjà faites, des dispositions sont déjà prises en commun accord avec ses parents afin de lui rendre un dernier hommage.

“Quant au Wilguens, faute de moyens économiques, ses parents sont dans la grande difficulté à organiser ses funérailles. Entant que journalistes, nous avons pris notre responsabilité, et sollicité de l’aide afin de soutenir les parents du journaliste à organiser le dernie hommage” a précisé le journaliste Robeste Dimanche.

Par ailleurs, des activités seront organisées, ce jeudi au niveau du champs-de-Mars, près du kiosque Occide Jeanty en l’honneur des ces confrères journalistes assassinés par des individus armés.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,594SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus