15 C
New York
mercredi, juin 29, 2022

Le footballeur brésilien Robinho est condamné à neuf ans de prison pour viol collectif

Robson de Souza dit Robinho est condamné à neuf ans de prison pour viol collectif. Il a été accusé en 2013 d’avoir participé à un viol collectif. Il a été reconnu coupable, ce mercredi 19 janvier 2022, par la Cour de cassation italienne et a été condamné à neuf ans de prison.

Au moment des faits, en janvier 2013, il évoluait à l’AC Milan.
La fin du procès a eu lieu ce mercredi matin à Milan où l’ancien joueur du Real Madrid a été reconnu coupable de “violences sexuelles en groupe contre une femme”. À ce fait, le joueur ne peut plus faire appel et devrait purger sa peine, a indiqué le journal l’Equipe.

La jeune femme sortait d’une boîte de nuit au moment où elle a été violée. La star qui est âgée actuellement de 37 ans est accusée d’avoir abusé sexuellement de cette femme âgée de 22 ans, le 22 janvier 2013.

Entre temps le problème qui se pose c’est que le brésilien ne peut pas être extradé puisque la Constitution de 1988 interdit l’extradition des Brésiliens nés sur le territoire. Il est pratiquement impossible qu’ils soient arrêtés sauf en cas de voyage à l’étranger. Pour cela, l’État italien devra émettre un mandat d’arrêt international, a précisé le site footmetcato.

À rappeler que Robinho avait déjà été brièvement arrêté en Angleterre en 2009, où il a été soupçonné d’avoir violé une femme dans une boîte de nuit de Leeds. Une indemnisation de 60 000 euros serait versée à la victime selon les avocats de Robinho, a rapporté le Parisien.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,369SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus