15 C
New York
lundi, décembre 5, 2022

Les funérailles de Medjine DUPUY ont eu lieu aujourd’hui



Un dernier hommage a été rendu, ce lundi 3 janvier à la jeune Medjine Dupuy, tuée à Martissant en plein moment de Noël, le 27 décembre écoulé. Les funérailles ont été chantées à l’église adventiste Morija, située à Diquini 63, commune de Carrefour.


L’assassinat de cette jeune fille de 31 ans par les hommes armés qui contrôlent la rentrée Sud du pays a suscité l’émoi de tous. La cérémonie funèbre s’est déroulée en présence de ses parents, familles, les membres de son église et de sa chorale, ses amis(es) y compris d’autres personnalités.
La défunte Medjine DUPUY était membre et secrétaire de la direction de jeunesse de ladite église.

Si on se tient aux différentes réactions sur les réseaux sociaux, on peut imaginer le déroulement des funérailles. Les cris et les pleurs remplacent les mots et les chants.Tout le monde est inconsolable, alors que la cérémonie arrive à peine à se dérouler.

Notons qu’elle laissait Port-au-Prince pour rentrer chez elle, Carrefour, quand elle a été tuée. À bord d’un bus de transport en commun où elle faisait partie des 4 personnes assassinées par balles, ce 27 décembre dans la zone.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,594SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus