15 C
New York
mercredi, juin 29, 2022

Opération policière: une dizaine d’individus arrêtés à Croix-des-Bouquets

Page Facebook PNH

13 individus ont été appréhendés, le jeudi 27 janvier 2022, à Raquette, dans la commune de la Croix-des-Bouquets, lors d’une opération menée par plusieurs unités de la police nationale d’Haïti.

Selon une note publiée sur la page Facebook de l’institution policière, ces 13 individus sont suspectés dans l’assassinat du policier CIMO, Jean Caleb Amos Innocent, la semaine dernière.

Ils ont été retrouvés en flagrant délit dans un garage entrain de démolir un véhicule Chevrolet rouge immatriculé : AA-66217. Le policier se trouvait à bord de ce véhicule lors de son exécution.

Aussi, ce samedi matin, Molière Alias Makly, Yvenson Renelus, Occius Reynold et Joseph Albert ont eu leur arrestation pour association de malfaiteurs et vol de motocyclettes, à Bas Morne Cabri et ses environs.

D’après l’institution policière, l’arrestation des nommés Molière et de Renelus suivie d’une filature a permis aux agents d’appréhender Occius et Albert des présumés acheteurs de motocyclettes. La police a récupéré 2 motocyclettes et a saisi une somme de 99 250 gourdes.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,368SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus