15 C
New York
lundi, juillet 4, 2022

Roody Roodboy reluque le marché international avec son nouveau tube “Marry Me”

Les réseaux sociaux sont enflammés, l’artiste haïtien Roody Pétuel Dauphin dit Roody Roodboy, capte encore une fois les mélomanes particulièrement ses fans avec ce nouveau clip vidéo sorti le vendredi 14 janvier en collaboration avec la star nigériane Wiz Ofuasia Isioma dit Wizboyy. Un inattendu qui, déjà, a plu à plus d’uns non seulement par rapport à ce sujet abordé pour la première fois mais aussi à ses ambitions pour l’international.

Le bonheur n’est pas loin. Il est juste là où l’amour peut régner, où les maux peuvent s’effondrer dans l’oubli. Le texte a tout expliqué. L’artiste Roody Roodboy a trouvé ce bonheur fleurir dans la vie d’une jolie femme en qui il voit sa vie heureuse. Une demande en mariage est trop petite, de l’autre côté la vie est belle pour la vedette haïtienne. Dans ce track, les deux artistes sont dans la même voie.

Avec ce tube, fait d’un mélange de créole haïtien et d’anglais Roody Roodboy veut montrer ses grandes ambitions de gagner le cœur du marché international, comme il l’avait déclaré le 17 mai 2017 sur son compte Twitter.
“Je travaille d’arrache-pied afin d’avoir un hit international”

En effet, ” Marry me” en duo avec Wizboyy, chanteur, compositeur, producteur de musique, jusqu’au moment où nous sommes en train de rédiger cet article, a déjà franchi la barre de 500 000 vues sur la page YouTube de l’artiste sans oublier les autres plateformes. Alors qu’ après l’annonce de la publication du clip vidéo, près de 5 mille internautes,en grande première sur sa page YouTube, en visionnent.

En fait, ça fait quelques années que Roody a adopté le genre musical ” Afro ” et le combiner avec un peu de compas dans ses musiques si l’on peut citer Tranble, Ankachèt, krazèd fwaye… qui ont connu un succès sans précédent. À rappeler que, durant ces dix dernières années, les musiques africaines ont vraiment marquées le monde musical.

La vedette nigériane Wizboyy est reconnu internationalement avec des morceaux comme “Lovinjistis en featuring Teeyah, puis Fine Baby, …

À rappeler que ” Marry me ” cette belle vidéo de Roody accompagnée de Wizboyy a pour directeur Smith Étienne et édité par Sardou Merclus. Il nous reste à suivre, dans les semaines à venir, ce que l’artiste va en bénéficier à l’ échelle internationale.

Ykson Dorvil

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,376SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus