15 C
New York
mercredi, juin 29, 2022

Sept personnes tuées dans un conflit terrien à l’Arcahaie

L’année 2022 s’est démarrée en bain de sang. Environ sept personnes ont été tuées et plus d’une dizaine de blessés ont été enregistrées lors d’un conflit terrien, le lundi 03 janvier, dans la localité de Fond-Baptiste, 7ème section communale de l’Arcahaie.

L’ancien candidat à la députation pour la Cité du drapeau et originaire de la zone, Wilner René informe que la plupart des blessés se trouvent dans un état critique.

Les victimes ont été touchées par balles et à l’arme blanche, a-t-il relaté. Il profite pour prendre position en faveur de la tenue d’un conseil de sécurité communal avec les représentants des forces de l’ordre, de la justice et des autorités locales afin d’apporter une réponse à cette situation inquiétante et déplorable.

“ Nous avons seulement une quarantaine de policiers pour une population de plus de 140 mille habitants. ” se lamente-t-il.

Toujours selon lui, ce conflit qui oppose les habitants des localités « Nicolas » et « Dimarand » dure depuis plus d’une vingtaine d’années. Depuis l’indépendance du pays, la question de la terre a déjà fait beaucoup de victimes et ceci continue aujourd’hui en plein 21è siècle.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,369SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus